Rendez-vous le vendredi 9 octobre à Notre-Dame de la Source pour un moment de théâtre unique.
Ce seul en scène est proposé par Jean-Baptiste Hibon, diacre à Lyon, psychosociologue, acteur et lui-même en situation de handicap (IMC).
À travers cette performance sensible et engagée, il explore des approches nouvelles pour dépasser les préjugés liés au handicap, allant bien au-delà du simple témoignage.
Un spectacle à la fois profond, humain et inspirant.
|