À partir du 1er septembre : Le père Elisée-Aimé Ndjoa est nommé à la paroisse du Clermontois. Nous célébrerons une messe d’action de grâce avec lui, samedi 27 juin à 18h30 en l’église Ste Jeanne d’Arc de Margny. Une cagnotte est ouverte pour lui dire au revoir et lui témoigner notre gratitude ; Vous pouvez y contribuer ici :
Le père Augustin Chartier, est nommé vicaire à la paroisse de Compiègne.