Quelle soirée !

Nous étions 320 vendredi soir autour de notre Evêque pour vivre le temps d’une soirée l’ADN de la Maison Bartimée. Frédérique BEDOS, lumineuse, souriante, nous a bouleversés par son témoignage et soutenus dans le projet de la Maison Bartimée en nous invitant à être audacieux et humbles.

L’amour, nous a-t-elle dit, est le sésame qui ouvre tous les cœurs, dénoue toutes les situations. Son pire ennemi ? La peur, qui bloque ou biaise la relation et nous incite à avancer masqués. Frédérique nous a exhortés à comprendre, apprivoiser, dépasser nos peurs pour pouvoir aimer en vérité. Elle a ouvert nos cœurs et la voie à un partage fraternel et profond.

Merci Frédérique, et merci aux deux professionnels de la table ronde ; Laurence JEAN, somatothérapeute et Aude Marie COLOMBIE, conseillère conjugale et familiale et thérapeute de couple qui nous ont partagé leur vision de la Maison Bartimée et soulevé sa pertinence dans un monde ultra connecté.

Cette soirée a été aussi l’occasion de lancer la campagne de financement participatif à laquelle chacun peut contribuer par un don pour financer l’équipement de la maison !

https://swll.to/uovwrqd