Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Chers amis 

Comme proposé par Priscilla fin octobre dans l’envoi des dates de nos rencontres Net for God, nous vous invitons à nous retrouver Samedi prochain 17 Novembre chez Agnès et Barthélémy JOIRE pour un repas partagé convivial.
Vous trouverez ci-dessous un formulaire pour nous aider à la préparation de ce repas.
Nous avons aussi reçu une proposition de l’équipe Net for God pour revoir le film “Father forgive”  dont le thème est :
Le film présente le ministère de réconciliation qui se déroule dans la cathédrale de Coventry, au cœur de l’Angleterre. Celle-ci est un symbole fort de réconciliation et d’espérance.
Détruite par les bombardements allemands en 1940, elle est reconstruite à côté des ruines qui demeurent à ciel ouvert. Elle est aujourd’hui un lieu source pour tous ceux qui, à travers le monde, veulent recevoir le “ministère de la réconciliation” entre les personnes, les pays et les Eglises.
A travers ce film, nous comprenons que la réconciliation est la transformation créative d’une situation qui nous paraît sans issue en une situation où la vie refleurit. Grâce à l’Esprit Saint, Esprit de créativité par excellence, nous pouvons devenir des réconciliateurs, car “la réconciliation, c’est l’Evangile !”. Jésus nous commande d’aimer notre ennemi. Un programme possible seulement quand nous faisons l’expérience de l’amour inconditionnel de Dieu et de son pardon.
Ce thème semble tout indiqué pour ces jours de commémoration de la fin de la guerre 14-18.
pour vous inscrire et participer au repas