A partir du jeudi 21 mai, la paroisse nous propose de renouveler l’expérience d’une neuvaine de prière continue de l’Ascension à la Pentecôte sur le même format que celle de Pâques.
La neuvaine débutera ce jeudi à la fin de la messe de l’Ascension (retransmise sur Facebook et www.catoco.net) et finira pour la messe de la Pentecôte le 31 mai que nous espérons pouvoir vivre ensemble.
Le Père Pascal nous propose ci-dessous le guide de prières à l’Esprit Saint pour accompagner notre heure d’oraison.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le
Doodle
Dans la mesure où tout le monde n’est pas familier d’internet ni des mails, si vous connaissez des personnes autour de vous qui désireraient s’associer à cette neuvaine, n’hésitez pas à les inscrire vous-mêmes ou à me les signaler pour que je les inscrive. Parlez en autour de vous aussi, certains ne sont peut-être pas dans ma mailing list. Si c’était le cas, n’hésitez pas à m’envoyer leur adresse mail pour l’enrichir. La neuvaine sera évidemment aussi publiée sur le site www.catoco.net et sur le compte Facebook de la paroisse.
Si c’est possible, essayez de vous inscrire sur les horaires qui ne sont pas encore occupés afin d’assurer la continuité de notre prière paroissiale. Une heure par jour, tous les deux jours, une heure pendant la neuvaine, de jour ou de nuit, chacun selon ses possibilités…
Espérant renouveler le beau succès de la neuvaine de Pâques et répondre à une attente de votre part, nos prêtres vous souhaitent un bon dimanche et une belle neuvaine de Pentecôte.
Pour le Père Pascal Monnier,